Vous avez aimé les aventures de Dev ? Bonne nouvelle, le personnage joué par l’enjoué Aziz Ansari reviendra en 2017. Netflix vient en effet d’accorder une saison 2 à Master Of None, comédie rafraîchissante et bonne surprise de l’année.

Le renouvellement de Master Of None était presque certain, c’est désormais officiel. Aziz Ansari a annoncé sur Twitter que sa série reviendra sur Netflix pour une saison 2… en 2017 :

Master Of None a été la bonne surprise de la fin d’année 2015. Cette comédie créée par Aziz Ansari (ancien de Parks and Recreation) et Alan Yang suit les pérégrinations dans un acteur trentenaire qui s’interroge sur sa vie. Chacun des 13 épisodes tourne autour d’un thème : les parents, la diversités au cinéma et à la télé, les relations hommes/femmes, les personnes âgées, les meilleures pâtes… le tout avec un humour mesuré, frais et sympathique.

Aziz Ansari travaille actuellement sur cette saison 2 qui sera diffusée courant 2017 sur Netflix. L’acteur a avoué vouloir prendre son temps pour écrire et tourner les nouveaux épisodes.

=> « On essaye maintenant d’apporter un peu de diversité dans les séries »

Master of None Bande-annonce

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Oscars 2017 : Jimmy Kimmel présentera de la cérémonie