Cet article est un contenu sponsorisé *

S’éloigner du rythme haletant de la vie citadine, c’est le choix qu’a fait Henry, un quarantenaire désormais garde forestier dans le Wyoming. Coupé du monde, il va découvrir que la nature n’est pas aussi tranquille qu’il le pensait.

Firewatch fait partie de ces ovni(s) vidéoludiques qui ne laissent personne indifférent. Développé par des anciens de l’industrie, dont le scénariste du premier The Walking Dead de Telltale, Firewatch est avant tout un jeu narratif. Une véritable aventure intérieure qui emmènera Henry a explorer des univers dépaysants.

Chargement du lecteur vidéo…

Bien que loin de tout, notre héros est en contact constant avec sa responsable, Delilah, par talkie-walkie. Bien que ne se croisant pas, et n’ayant pas de visage pour le joueur, Henry et Delilah vont se réveler très attachants de par la nature de la relation qui va se nouer entre eux. A vous de l’influencer au travers des choix de réponses proposés. Mais n’oubliez pas de rentrer à votre poste de garde avant la nuit, car dans le noir personne ne vous entendra crier !

Les membres du PS Plus peuvent découvrir ce jeu par le biais d’une réduction. Dépêchez vous d’en profiter !

Firewatch, déjà disponible sur PlayStation 4

* La Rédaction de jeuxvideo.com n’a pas participé à l’écriture de ce contenu sponsorisé.



Source JV.com

A LIRE  Yakuza 6 : le jeu sortira bel et bien en Europe sur PS4, mais pas tout de suite