Découvrez la bande-annonce du Printemps du cinéma 2016, dans laquelle Medi Sadoun court après sa partenaire Barbara Cabrita…

L’équipe de la Dream Team donne tout (ou presque) dans cette bande-annonce du Printemps du cinéma. Barbara Cabrita et Medi Sadoun, que l’on retrouvera le 23 mars au casting de cette comédie, espéraient bien tomber dans les bras l’un de l’autre mais c’était sans compter sur la distance qui les séparaient car forcément, « au cinéma, on est toujours surpris par le grand écran ». 

Et pour vous laisser surprendre justement, rendez-vous du 20 au 22 mars dans les salles obscures, pour le 17e Printemps du cinéma. Durant trois jours, la séance est à 4 euros. L’occasion de voir, à prix mini, la comédie Marseille de et avec Kad Merad, le blockbuster Divergente 3, le thriller 10 Cloverfield Lane ou le Midnight Special de Jeff Nichols… 

D’ici là, vous aurez le temps de voir ou revoir ce film-annonce haletant, visible dès demain dans les cinémas. Vous noterez que ça fait deux années de suite que Medi Sadoun figure au casting des bandes-annonces du Printemps du cinéma. L’an dernier, il poussait la chansonnette aux côtés de l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? Souvenez-vous… 

Ary Abittan Bande-annonce

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Dimanche soir à la télé : on mate "Edward aux mains d'argent" et "Inglourious Basterds"