L’une des composantes les plus importantes de nos jeux vidéo modernes est le multijoueur. Que ce soit entre amis ou avec d’autres joueurs rencontrés en ligne, s’amuser à plusieurs offre une nouvelle dimension à nos aventures vidéoludiques. Il n’est en revanche pas toujours facile de trouver les titres les plus drôles au milieu de ces milliers de productions qui se réclament plus funs les unes que les autres.

Ce premier dossier consacré aux titres multijoueurs vous propose donc de faire le tri afin de trouver de quoi alimenter quelques soirées en équipe. Triée par budget et durée de vie, la sélection présente dans ces pages devrait vous offrir de bons moments à vous et vos amis. Si nous étions toutefois passés à côté d’une perle sortie ces dernières semaines, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Attention, nous vous rappelons qu’il s’agit d’un dossier traitant de l’actualité des jeux multijoueurs. Cette sélection comporte des titres sortis tout récemment (sauf la partie « Les chouchous de la rédac » qui revient sur nos jeux du moment), vous ne retrouverez donc pas de classiques du type Mario Party, Bomberman

Profil de daFrans, Journaliste Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  Battlefield 1 : Conan O'Brien et Terry Crews en pleine guerre avec des lapins