Quelques semaines après la sortie des Huit salopards, le compositeur culte Ennio Morricone vient d’annoncer qu’il collaborerait à nouveau avec Quentin Tarantino.

Quentin Tarantino et Ennio Morricone : deuxième ! Quelques semaines après la sortie en salles des Huit salopards, dont il a signé une partie de la bande-originale et qui pourrait lui rapporter un Oscar à la fin du mois, le célèbre compositeur italien vient d’annoncer qu’il collaborerait à nouveau prochainement avec le cinéaste.

=> « Les Huit salopards : (re)découvrez la bande-originale du film !

« Tarantino m’a déjà dit qu’il y aurait un prochain film sur lequel nous travaillerions ensemble », a déclaré le compositeur transalpin au site Deadline. « Je lui ai dit que dans le futur, j’aimerais avoir plus de temps. J’aimerais commencer à travailler avec lui bien longtemps avant de concrètement composer. Je voudrais échanger des idées avec lui, sur la musique que je pourrais composer pour lui. Je ne demande jamais à un réalisateur de travailler avec lui, ici c’est Tarantino qui m’a dit « OK, il y aura une prochaine fois. »

Reste maintenant à savoir sur quel film cette seconde collaboration s’effectuera, le futur cinématographique de Tarantino étant pour l’instant assez flou.

Le Top 5 des BO d’Ennio Morricone :

Top 5 Emissions Bonus

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Johnny Depp est l'acteur trop payé de 2016 (comme en 2015, d’ailleurs)