Le célèbre interprète de Ron dans la saga Harry Potter était hier au micro d’AlloCiné pour parler de son nouveau film, Moonwalkers. Interrogé par un internaute sur son projet de tournage avec Dany Boon, le comédien s’est montré… surpris !

Répondant aux questions que les internautes lui avaient postées, Rupert Grint est tombé par hasard sur cette indiscrétion de orlando19 : « Tu prépares prochainement un film français avec Dany Boon. Peux-tu nous en dire plus ? ». Surpris et amusé, Rupert Grint a froncé les sourcils avant de répondre avec un sourire : « Je ne crois pas que ce soit le cas… ».

Le 4 juin 2015, l’humoriste et réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis avait annoncé au micro de RTL qu’il se préparait à jouer dans un film britannique intitulé You Are In The Merde, dans lequel il incarnerait un homme politique face à l’ex Ron Weasley de Harry Potter. Il semblerait pourtant bien que Rupert Grint n’ait jamais été contacté pour donner la réplique à Dany Boon.

==> Ces acteurs qui se sont vieillis pour un rôle !

Après s’être fait expliquer plus en détail la nature du projet, l’acteur nous répond : « Ah bon ? Ça ne me dit rien. Pourtant Dany Boon… j’ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais franchement, je ne suis pas sûr. Je vous tiens au courant ! », a-t-il conclu en riant.

Si Rupert Grint n’est donc pas sur le point de donner la réplique à notre Dany Boon national, il sera tout de même de retour sur les écrans français le 2 mars prochain, face à Ron Perlman, dans Moonwalkers. Le film revient sur la fameuse rumeur selon laquelle Stanley Kubrick aurait filmé l’alunissage d’Apollo 11 pour la CIA. L’intégralité de l’interview sera bientôt disponible sur AlloCiné.

A LIRE  Vidéo : Le Champion, quand Kirk Douglas faisait du Rocky 27 ans avant Rocky

La bande annonce de Moonwalkers avec Ruper Grint et Ron Perlman

Moonwalkers Bande-annonce

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné