Une nouvelle bande-annonce pour Tigre et Dragon 2 ! Le film évènement de Netflix à découvrir le 26 février prochain s’annonce grandiose : combats épiques, épée légendaire et histoires mêlant amour et rédemption sont au programme.

La première bande-annonce de Tigre et Dragon 2 (Crounching Tiger Hidden Dragon : Sword of Destiny en VO) se concentrait sur les combats épiques du film. Petit changement de registre avec ces nouvelles images : la vidéo met surtout en avant la relation entre les différents personnages notamment Yu Shu Lien (jouée par Michelle Yeoh, plus badass que jamais) et celle qui semble être son élève. Les deux femmes devront empêcher Hades Dai (Jason Scott Lee) de mettre la main sur l’épée Destinée.

Plus qu’un film de cape et d’épée, le Tigre et Dragon de Woo-Ping Yuen – maître des chorégraphies musclées – explore aussi d’autres thèmes comme l’amour et la rédemption. Mais cette bande-annonce nous offre quand même son lot d’action à l’instar de cette confrontation au ralenti entre Donnie Yen et Harry Shum Jr.

Tigre et Dragon 2, le 26 février sur Netflix

Le Top 5 des chorégraphies signées Yuen Woo-Ping

Top 5 Emissions Bonus

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Sense8 : Rencontre avec Romane Portail, recrue française de la saison 2