L’actrice Emily Blunt, vue récemment au casting de Sicario, est en négociations pour incarner le personnage culte de Mary Poppins sur grand écran.

« Supercalifragilisticexpialidocious »Emily Blunt devrait prochainement prononcer ce mot culte sur grand écran, l’actrice étant en négociations pour tenir la vedette de la suite de Mary Poppins sur grand écran, selon une information du site Variety.

L’action de la comédie musicale Mary Poppins 2, qui sera réalisée par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Chicago), se déroulera dans le Londres de la Grande Dépression, vingt ans après les événements du premier film, avec toujours comme base la série littéraire signée P.L. Travers.

En septembre dernier, Emily Blunt faisait partie de nos candidates pour le rôle !

Mary Poppins : d’Anne Hathaway à Emily Blunt, nos candidates pour le rôle

A noter que si les choses semblent en bonne voie pour voir Emily Blunt succéder à Julie Andrews dans le rôle de Mary Poppins, rien n’est encore officiellement signé pour des raisons d’emploi du temps. La grossesse de l’actrice, qui attend son second enfant, pourrait influer dans sa décision.

==> Mais une autre candidate votait pour elle il y a quelques mois 

Après avoir joué dans Edge of Tomorrow et Sicario, Emily Blunt pourrait donc donner un peu de légéreté à sa filmographie avec le rôle de Mary Poppins, quelques jours après avoir été annoncée au casting vocal du film d’animation Mon petit poney. L’actrice de 32 ans sera le 20 avril prochain à l’affiche du Chasseur et la reine des glaces.

A LIRE  Audiences US : Once Upon A Time se stabilise

Le Top 5 des films qui nous laissent avec une chanson dans la tête :

Top 5 Emissions Bonus




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné