Par Maximilien Pierrette

mardi 23 février 2016 – Il y a 5 heures et 21 minutes

A quelques mois de sa sortie, « Captain America : Civil War » a fait l’objet de « reshoots » au cours desquelles une actrice, vue à l’affiche de précédents films Marvel, a rejoint le casting.

Il y aura du beau monde dans Captain America : Civil War, qui entend lancer la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe en grandes pompes. Si un flou règne autour des présences de Thor et Hulk, tous les Avengers seront de l’aventure, nouveaux comme anciens, d’Ant-Man à Spider-Man, en passant par Black Widow, Hawkeye ou Iron Man. Et ce dernier devrait pouvoir compter sur un autre allié, dans la mesure où Gwyneth Paltrow sera de retour selon Empire.

Absente du MCU depuis 2013 et la sortie d’Iron Man 3, dans lequel elle revêtait l’armure du héros, Pepper Potts a en effet été intégrée aux reshoots de Civil War, sans que son implication dans le récit ne soit dévoilée. S’agira-t-il d’un caméo, le temps d’une scène se déroulant chez Tony Stark ? Ou prendra-t-elle part à la « fin dramatique » évoquée par Anthony Russo dans le magazine anglais ? Réponse à partir du 27 avril.

Pepper va se retrouver au coeur d’un affrontement intense, selon ce spot TV :

Captain America: Civil War Teaser

« Captain America » : les nouvelles photos de « Civil War »

Captain America : le méchant Crossbones dévoilé sur les photos de Civil War




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Un documentaire sur Prince prévu pour 2017