The Gears of Change, la dernière mise à jour de contenu pour Final Fantaxy XIV qui apporte de nombreuses nouvelles quêtes, des donjons, des combats contre un nouveau Primordial et bien plus encore est aujourd’hui disponible.

Cette mise à jour introduit du contenu conçu pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser rapidement avec le jeu en ligne comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours. Ainsi, en plus de la Salle des Novices et du nouveau système de mentors, nous découvrons d’autres contenus avec, entre autre, de nouvelles quêtes de l’Epopée dont le dénouement de la guerre du Chant des dragons. Deux donjons de haut-niveau font également leur apparition, les joueurs de niveau 60 pouvant défier l’Anti-Tour, un lieu mystérieux abandonné par les Sharlayans et maintenant envahi par des gardiens magiques, ainsi que la cité perdue d’Amdapor.

L’unité de contention S1P7 elle aussi est disponible. Dans ce combat contre le nouveau Primordial, Sephirot le Démon, les aventuriers doivent faire face à la première divinité guerrière de la Triade qui a été réveillée.
Alexander sera lui aussi de la partie. En effet, les Illuminatis se préparent de nouveau à faire la guerre pour tenter de conquérir le royaume et il vous faudra donc retourner à la forteresse de fer avec vos alliés pour prendre part à un tout nouveau raid.

De nouvelles quêtes annexes amènent le joueur à rejoindre Nashu à la sainte Cité d’Ishgard dans sa recherche de l’inspecteur et à en apprendre plus sur les épreuves subies par les Égarés, des exilés de la colonie de Gnathes, qui tentent de se séparer des Fidèles.
Enfin, Pierre, Ciel, Mer est un nouveau terrain d’entraînement pour tester la puissance des joueurs face à un assortiment de mannequins de frappe.

Présentation du patch 3.2

Chargement du lecteur vidéo…

Par AndromedeLirium, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  The Last Guardian : quand le comportement de Trico est comparé à celui d'un véritable animal