Entre les distributions de légendaires, la sortie de bundle 2DS aux couleurs des premières version Pokémon, Pokémon GO et bien d’autres choses, Nintendo compte bien célébrer les vingt ans de Pokémon avec panache. Malheureusement, l’absence d’annonce d’une nouvelle version se fait cruellement sentir mais il semblerait bien que les choses soient amenées à changer très prochainement.

Les marques Pokémon Sun et Pokémon Moon ont été déposées sur l’OHIM (Office for Harmonization in the Internal Market) il y a à peine quelques heures. Il pourrait très bien s’agir des prochaines versions Pokémon apportant la septième génération, d’autant plus qu’un nouveau Pokémon légendaire a récemment été révélé. Bien entendu, en attendant la confirmation officielle qui devrait avoir lieu demain à 16h pendant le Pokémon Direct, il conviendra de prendre cette information avec précaution.

L’avis de

Kaaraj

Si l’on attendra bien sagement l’officialisation (ou le démenti) de la nouvelle par Nintendo lors de son direct demain, le dépôt des marques accompagné des premiers logos nous laisse penser que Pokémon Sun et Moon seront bien les prochains épisodes de la série. Que peut-on en attendre ? Sans doute une nouvelle génération de créatures pour la 3DS, ainsi qu’un univers conférant un rôle de premier ordre aux astres. On se doute qu’une dualité entre deux Pokémon légendaires lorgnant du côté du soleil et de la lune est à l’ordre du jour, avec pourquoi pas Magearna au sein de l’ensemble. La réponse est prévue pour demain !

Profil de _Yaga_, Rédaction Jeuxvideo.com
Par _Yaga_, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  Impact Winter : un nouveau jeu de survie pour 2017, la preuve en vidéo