Sorti initialement en 2008 sur PlayStation 3, le Tower Defense PixelJunk Monsters pourrait faire prochainement son apparition sur Wii U. L’information est apparue sur le site de la PEGI, donc peu de doutes quant à la source de l’information.

C’est donc par l’intermédiaire du Nintendo eShop que PixelJunk Monsters devrait être porté sur Wii U, où il aura parfaitement sa place du côté des Nindies. La Wii U représente en effet un nouveau marché pour le jeu des studios Q-Games qui ont déjà travaillé avec Nintendo par le passé, sur des titres tels que Starfox 64 3D.

Étant donné que le titre PixelJunk Monsters a été listé sur le site de la PEGI, il y a fort à parier pour que les informations concernant se sortie ne tardent pas à être divulguées. Il nous manque notamment une date de sortie, mais qui devrait avoir lieu cette année, ainsi que des informations concernant le contenu de cette nouvelle version, qui sera quant à lui certainement implémenté de quelques nouveautés.

Pour le rappel, PixelJunk Monsters est un tower defense à l’ambiance et aux graphismes originaux, au sein duquel vous incarnez un chef de tribu. La tâche qui vous incombe est donc d’ériger des tours dans la forêt avoisinant votre village afin de le protéger d’attaques ennemies.

Trailer de lancement de PixelJunk Ultimate HD

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com
Par MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  Warhammer 40.000 Dawn of War 3 : 45 minutes de gameplay à se mettre sous la dent