Découvrez les premières images de Taboo, la série avec Tom Hardy produite par Ridley Scott, qui sera diffusée en 2017 sur la BBC et la chaîne américaine FX…

Depuis l’annonce de sa mise en chantierTaboo suscite l’excitation. Produite par Ridley Scott et portée par un Tom Hardy plus féroce que jamais, la série, qui sera diffusée en 2017 conjointement par la chaîne américaine FX et sa consoeur anglaise BBC, se dévoile avec les premières images (ci-dessus), lesquelles ne devraient sans doute pas faire retomber l’enthousiasme…

=> Tom Hardy confirme l’adaptation de « Splinter Cell »

Taboo se déroule au 19ème siècle. De retour d’Afrique avec des diamants acquis illégalement, un aventurier cherche à venger la mort de son père. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Fan des grands espaces et de la nature semble-t-il, Tom Hardy est à l’affiche actuellement de The Revenant, en course par ailleurs pour les Oscars ce week-end :

The Revenant Bande-annonce

 




Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  La compétition de l'Alpe d'Huez 2016 dévoilée : Ahmed Sylla, Eric Lavaine, Audrey Dana...