Après une bêta fermée vient généralement une bêta ouverte. La bêta fermée d’Uncharted 4 : A Thief’s End a eu lieu en décembre dernier et Naughty Dog n’a dévoilé aucune information concernant une ouverture à un plus large public. Cela devrait apparemment être pour cette semaine, une bêta ouverte ayant fuité sur le PlayStation Store.

C’est un joueur allemand qui a trouvé sur le PlayStation Store l’annonce d’une mise en ligne prochaine de la bêta ouverte du mode multijoueur d’Uncharted 4, qui a bien évidemment disparu depuis. Fort heureusement, ce dernier s’est empressé de publier une capture d’écran de sa PlayStation 4 sur Twitter. Cela vient donc contredire l’hypothèse fondée sur les propos d’Arne Meyer, qui affirmait en décembre dernier qu’aucune bêta ouverte n’était programmée.

La description de l’article du PlayStation Store nous apprend que cette nouvelle phase de bêta apportera aux joueurs la possibilité de s’affronter en Match à mort sur une carte supplémentaire, sachant que Island et Madagascar City étaient déjà disponibles. Enfin la bêta ouvrirait ses portes jeudi 4 mars prochain à 18 heures.

Extrait d’Uncharted 4 : A Thief’s End

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com
Par MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  Street Fighter 5 : une vidéo PlayStation Experience 2016 pour annoncer l'arrivée d'Akuma