S.O.S Fantômes, Le Monde de Dory, Les Malheurs de Sophie… Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
 02:29

S.O.S Fantômes – 10 août 2016
De Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones

Qui allez-vous appeler ? Les Ghostbusters bien sûr… Les chasseurs de fantômes sont de retour et, petite nouveauté, ce sont des chasseuses. Kristen WiigMelissa McCarthyLeslie Jones et Kate McKinnon prennent la relève et Chris « Thor » Hemsworth est aussi de la partie. Les ectoplasmes n’ont qu’à bien se tenir…

Les Malheurs de Sophie Bande-annonce

 

Les Malheurs de Sophie – 20 avril 2016
De Christophe Honoré avec Anaïs Demoustier, Golshifteh Farahani, Muriel Robin

On connaissait l’ouvrage de la Comtesse de Ségur, place aujoud’hui au film. Christophe Hinoré revisite le roman et film un signe empreint de nostalgie, où l’on suit les aventures d’une adorable petite chipie… Côté casting la jeune Caroline Grant fait ici ses débuts sur grand écran et donne la réplique à Golshifteh Farahani, Muriel Robin et Anaïs Demoustier.

Le Monde de Dory Bande-annonce

 

Le Monde de Dory – 22 juin 2016
De Andrew Stanton, Angus MacLane avec Ellen DeGeneres, Albert Brooks, Eugene Levy
Treize ans après Le Monde de Nemo, vous avez rendez-vous avec Le Monde de Dory ! Le célèbre petit poisson chirurgien semble bien décidé à retrouver les siens. Aidée de Nemo et de son père Marlin, Dory va vivre de grandes aventures avec, au programme, rires, émotions, rencontres, retrouvailles et… trous de mémoire !
Retour chez ma mère – 1 juin 2016
De Eric Lavaine avec Alexandra Lamy, Josiane Balasko, Mathilde Seigner
Quand Alexandra Lamy tente d’initier Josiane Balasko aux nouvelles technologies, cela donne lieu à un diablogue de sourd(es) des plus savoureux… Dur dur de devoir retourner vivre chez sa mère passé 40 ans ! 

Le Sanctuaire Bande-annonce

Le Sanctuaire – 30 mars 2016
De Corin Hardy avec Joseph Mawle, Bojana Novakovic, Michael McElhatton

Premier long pour Corin Hardy qui signe ici un thriller horrifique, à mi-chemin entre Les chiens de paille et Le Labyrinthe de Pan. Porté par deux acteurs de la série Game of Thrones Joseph Mawle (Benjen Stark) et Michael McElhatton (le terrible Roose Bolton), ce Sanctuaire promet quelques moments de pure angoisse. Ne jamais, JAMAIS s’aventurer dans les forêts sacrés d’Irlande…



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Les Gardiens de la Galaxie 2 : Yondu sort sa crête