Attentats à Bruxelles : Dany Boon annule son tournage à l’aéroport de Bruxelles

Comme le rapporte Variety, quelques tournages prévus à Bruxelles ont été annulés ou reportés en raisons des attentats survenus hier dans la capitale belge. C’est le cas du nouveau film de Dany Boon, Raid Dingue, dont les prises de vues ont lieu actuellement en Belgique. 

Cette comédie d’action devait se tourner en partie ces prochains jours à l’aéroport de Bruxelles. Une journée de tournage était prévue sur place. Comme l’a expliqué Sylvie van Ruymbeke, assistante de production chez Artemis, cette journée a été annulée en raison des événements.

Les producteurs sont à la recherche d’un autre aéroport dans une autre ville pour relocaliser le tournage. Le tournage se poursuivra en studio à Bruxelles et en France.

Dans le même temps, Dany Boon a adressé un message de soutien aux Belges sur sa page Facebook :

Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs proches, à cette Belgique que j’aime tant, à ce pays si accueillant où j’…

Posté par Dany Boon sur mercredi 23 mars 2016

Pour mémoire, le rôle principal de Raid Dingue est tenu par Alice Pol, celui d’une fliquette maladroite dont le rêve est d’entrer au RAID. Acceptée au centre de formation elle est obligée de faire équipe avec l’agent Eugène Froissard (Boon). Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale. Sortie prévue le 1er février 2017.



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Rogue One : ce que ça fait de jouer face à Dark Vador