The Predator : un rappeur au casting !

Après l’annonce du titre et une première image officielle, un premier nom au casting de The Predator de Shane Black a enfin filtré ! Si l’on connait le nom du réalisateur, des scénaristes (Shane Black et Fred Dekker) et la date de sortie US (2 mars 2018), aucune info n’avait encore été donnée sur le casting.

==> Shane Black et Predator : une longue histoire 

Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, a annoncé dans une interview qu’il ferait partie de la distribution. A l’antenne d’une radio de Miami, l’acteur-chanteur a lancé : « Je travaille sur quelques nouveaux projets. Vous avez entendu parler du film Predator ? Je vais peut être faire partie de ce projet cet été. »

On apprend dans le même temps donc que le tournage devrait commencer cet été. Le scénario est bouclé depuis décembre dernier.

Peu d’indices ont filtré sur le contenu du film. Récemment, le réalisateur donnait quelques pistes« Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu’il était », déclare le cinéaste américain à Thrillist. « Je crois qu’il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l’amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator. La production est venue vers moi avec tout ça en tête. En gros, ils m’ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s’il s’agissait d’Iron Man 3 plutôt que d’un petit film. Je leur ai alors dit que c’était comme ça que je voyais les choses ». 

A LIRE  Cristian Mungiu : "Un film doit rester une proposition complexe et équilibrée"

Top 5 – Les punchlines de Schwarzy

Top 5 Emissions Bonus

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné