Comme promis, les fans de The Division peuvent profiter depuis hier d’une première mise à jour gratuite déployée par Ubisoft sur Xbox One, PC et PS4. Baptisée « Incursions », elle intègre non seulement des nouvelles activités, mais aussi un équipement flambant neuf ainsi que des fonctionnalités inédites pour améliorer l’expérience de jeu.

Par ailleurs, il est indiqué que le patch  marque le coup d’envoi de l’opération ISAC. Plus concrètement, les joueurs se verront remettre des missions hebdomadaires chaque mardi à midi par un certain Simon. Par exemple, celle de cette semaine demande de tuer 50 Cleaners dans la Dark Zone, démanteler 30 objets de qualité verte ou supérieure, tuer 40 ennemis vétérans, et terminer 10 missions principales en mode Difficile. En remplissant ces quatre objectifs, il y a moyen de récupérer 30 Crédits Phénix.

Enfin, dans son communiqué, l’éditeur français rappelle que « Incursion » est la première des deux mises à jour gratuites prévues par les développeurs de Massive Entertainment.

MISE À JOUR « INCURSIONS »

NOUVELLES ACTIVITÉS

  • Nouvelle Incursion « Falcon Lost »: Développée spécifiquement pour le jeu en équipe, les joueurs s’allient à la Joint Task Force (JTF) dans un combat épique contre le Last Man Battalion (LMB) et leur nouvelle arme mortelle.
  • Largage de ravitaillements dans la Dark Zone: Les joueurs doivent être aux aguets s’ils ne veulent pas manquer l’approvisionnement aérien opéré dans la Dark Zone par le commandement de la Division. Ces événements mettent à disposition des joueurs de l’équipement non contaminé, prêt à être utilisé sans requérir d’extraction.
  • Tâches : Seul ou avec d’autres agents, ces nouvelles tâches chronométrées lucratives offriront aux joueurs des récompenses supplémentaires.
A LIRE  Guilty Gear Xrd Revelator : le jeu s'offre une virée sur PC, la date de sortie dévoilée

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • Commerce de butin : Une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, l’échange de loot a été ajouté afin de permettre aux joueurs de partager des objets au sein d’un groupe en les déposant simplement à partir de leur inventaire.
  • Score de matériel : Les joueurs peuvent désormais juger le niveau des autres Agents et de leur équipement en comparant le score de matériel.

NOUVEAUX OBJETS

  • Kits d’équipements : En relevant des défis dans tout Manhattan, les joueurs peuvent récupérer de nouveaux kits d’équipements leur permettant de débloquer des bonus et d’améliorer leurs statistiques. À chaque style de jeu correspond un kit :

– Autorité tactique – Améliore les composants électroniques et les capacités de soutien.
– Équipement du cogneur – Fournit des bonus pour les capacités d’assaut.
– Appel de sentinelle – Améliore les capacités de tireur d’élite.
– Voie du Nomade– Fournit des bonus pour les loups solitaires.