Studio Wildcard, qui développe déjà en accès anticipé ARK : Survival Evolved, vient d’annoncer que le spin-off ARK : Survival of the Fittest allait arriver sur PS4 le 19 juillet prochain. Disponible en free-to-play sur PC, le jeu est une sorte de battle royale taillée pour l’eSport, et qui oppose 72 joueurs sur une map dont la taille se réduit au fur et à mesure que la partie progresse ; exactement comme dans Hunger Games.

Le jeu sera disponible via le programme bêta de la PS4, tandis que les développeurs fourniront des mises à jour régulières. Les joueurs pourront donc profiter d’un mode hors-ligne afin d’affûter leur skill, sachant qu’un classement ELO, du matchmaking, des classements et des cash prizes mensuels seront inclus pour une parfaite expérience eSport.

Par ailleurs, les joueurs auront la possibilité de former des tribus pouvant contenir jusqu’à six joueurs sur des serveurs personnels (hébergés sur PC) ou classés (serveurs officiels), avec différentes durées pour les parties. Pour plus d’informations, on vous suggère d’aller faire un tour sur le site web officiel du jeu.






A LIRE  Total War Warhammer : une vidéo de gameplay pour le DLC "La bataille des Elfes Sylvains"