La campagne promotionnelle de Gears of War 4 prend une nouvelle tournure avec l’annonce, sur le site officiel Xbox, d’une Ultimate Edition. Proposée au prix de 99,99€, elle renfermera un exemplaire du jeu, un boîtier SteelBook, un code pour accéder à Gears of War 4 quatre jours avant sa sortie officielle prévue pour le 11 octobre prochain, ainsi que le Season Pass.

Ce dernier comprendra tout un tas de contenu in-game (dont la skin de personnage JD vintage, des skins d’arme pour le Destructor vintage et le Dropshot, l’emblème JD vintage et un bonus JD vintage pour récupérer de l’XP), mais offrira également un accès permanent aux cartes des DLC, soit 24 cartes supplémentaires (2 par mois pendant un an). Les parties se dérouleront en privé sur des serveurs dédiés, et les possesseurs de cette Ultimate Edition auront aussi le privilège de découvrir en avant-première tous les prochains modes, cartes et variantes prévus par les développeurs de The Coalition. Nice.

Par ailleurs, Amazon révèle l’existence d’une édition collector estimée à 249,99$. En plus de l’Ultimate Edition décrite juste au-dessus, elle contiendra une figurine de JD Fenix, un porte-clé à l’effigie d’une grenade à fragmentation, et une poignée de bonus in-game ; tout ça soigneusement emballé dans un joli coffret. Les collectionneurs peuvent déjà commencer à mettre quelques billets de côté.

Gears of War 4






A LIRE  Gravity Rush 2 : voici 13 minutes de gameplay ultra colorées sur PS4