Activision lâche la bande-annonce de Call of Duty : Infinite Warfare

Avec la régularité d’un coucou suisse, Activision nous sort chaque année de son chapeau une de ses martingales vidéoludiques : l’increvable saga Call of Duty, baptisé cette année Call of Duty : Infinite Warfare, développé par Infinity Ward, le studio historique de la franchise. 

« Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée » affirme Dave Stohl, responsable du studio Infinity Ward dans le communiqué de presse. “D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

Au menu donc : une campagne en mode blockbuster hollywoodien dans les règles de l’art; exosquelettes, gadgets en tous genres, et même combats de vaisseaux dans l’espace, le tout sur fond musical de Space Oddity de David Bowie. Quand on a tout rasé ou presque sur Terre, autant poursuivre le combat dans les étoiles, effectivement…Voire carrément sur une autre planète.

Le nouveau COD débarquera donc dans les crèmeries le 4 novembre prochain. Cerise sur le gâteau, les éditions Legacy et Digital Deluxe de Call of Duty : Infinite Warfare contiendront Call of Duty : Modern Warfare Remastered; un titre qui marqua incontestablement un tournant dans le coeur des fans.

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné