Star Wars 8 : Daisy Ridley envoie un message aux généreux fans depuis le plateau de tournage

Depuis le plateau de tournage de l’épisode 8 de la saga Star Wars, l’actrice Daisy Ridley (qui interprète le personnage de Rey dans la franchise) prend la parole face caméra pour remercier les fans qui ont participé à la collecte de fonds lancée par la production du film : Force For Change.

Cette collecte proposait de faire un don pour participer à une tombola permettant de gagner quelques goodies collectors ! En prime, dans cette nouvelle vidéo, quelques personnages de la saga apparaissent, comme le petit robot rond BB8. Les fans les plus mordus auront reconnu, en arrière-plan, le Général Ackbar, Vober Dand et un Abednedo en costume de pilote qui ressemble fort Ello Asty, qu’on croyait mort au cours de l’assaut lancé contre la Starkiller Base dans l’épisode 7 !

Revienda-t-il vraiment dans l’épisode 8 ? Sinon, pourquoi se donner le mal d’un retour uniquement le temps de cette courte vidéo ? Peut-il s’agir simplement d’un pilote de la même espèce galactique ? Réponse dans les salles de cinéma du monde entier le 15 décembre 2015.

L’appel au don lancé par Oscar Isaac et son fidèle BB8

AlloCiné Zap Parodies

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Silence : Martin Scorsese rencontre le Pape François au Vatican