Audiences US : Empire a-t-elle remonté la pente pour son final ?

Pour son final, la série Empire remonte au-dessus de la barre des 10 millions de téléspectateurs après deux semaines un peu problématiques. Déjà renouvelé pour une 3e saison, le show de Lee Daniels et Danny Strong récolte aussi un taux de 4.0, en hausse de 3 dixièmes par rapport à la semaine passée. L’honneur est donc plus que sauf pour la série FOX, qui garde le même créneau horaire pour l’année prochaine.

Arrow réalise le troisième pire score de cette saison avec un petit 2,15 millions de fidèles pour un taux de 0.8 sur les 18-49 ans*. Elle est cependant déjà renouvelée pour une cinquième saison. The Middle est régulière pour son final de saison 7, ainsi que Black-Ish (season finale) et Modern Family (season finale).

Le guide des séries US de la saison :

Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

* Cible privilégiée des annonceurs américains. C’est par les performances sur cette tranche d’âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question… et des résultats des concurrents !



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Un nouveau film X-Men sera tourné en mai. New Mutants ?