Capture d’écran 2016-04-28 à 23.12.31

Sur les conseilles des membres plus du Jt geek, j’ai donc installer periscope, une application Live bien pratique:
Periscope vous permet de diffuser de la vidéo en direct au monde entier. Instantanément avertis, vos abonnés pourront participer, commenter et vous envoyer des cœurs en temps réel. Plus vous obtenez de cœurs, plus haut ils palpitent sur l’écran. Autres fonctionnalités :

REDIFFUSION PERISCOPE

: lorsque votre diffusion est terminée, vous pouvez la mettre à disposition en rediffusion afin que les utilisateurs puissent la regarder plus tard, avec les commentaires et les cœurs pour revivre pleinement l’expérience. Les rediffusions sont actuellement disponibles 24 heures. Vous pouvez supprimer votre rediffusion à tout moment.

VIDEO PERISCOPE PRIVÉ

: si vous souhaitez diffuser à des personnes en particulier, appuyez sur l’option Privé avant de passer en direct et choisissez les personnes que vous voulez inviter à votre diffusion.

TWITTER PAR PERISCOPE

: vous pouvez choisir de partager vos diffusions Periscope sur Twitter en appuyant sur l’icône Oiseau avant de démarrer la diffusion. Lorsque vous passez en direct, vous tweetez un lien qui permet à vos abonnés Twitter de regarder la diffusion sur le Web (ou dans l’application).

GESTION DES NOTIFICATIONS PERISCOPE

: Periscope vous suggérera des personnes à suivre en se basant sur votre réseau Twitter. Vous pouvez toujours suivre de nouvelles personnes ou vous en désabonner si vous ne souhaitez pas être notifié lorsqu’elles passent en direct. Vous pouvez également ajuster vos préférences de notifications dans les paramètres de Periscope (dans le profil).

CŒURS PERISCOPE

: Periscope mémorise le nombre de cœurs que vous obtenez de la part des utilisateurs. Plus il y a de cœurs, plus haut vous montez dans la liste Les plus aimés.

Beta JT Geek par GLG

Si vous vous baladez sur periscope vous allez vite voir que c’est aussi beaucoup de n’importe-quoi avec pas mal d’immatures et de haters, donc ce 1er live fut privé:
-Abonnez vous à ma page Periscope https://www.periscope.tv/glgreviews
-J’invite donc les abonnés lors d’un Live Periscope privé, et peux donc bannir les goujats
-Et comme elle etait en privé et bien la rediffusion n’est pas ouverte

Mais comme je suis sympa, ce coup la, je l’ai enregistré et uploadé sur Youtube, je ferai de même pour les suivants, je vous explique.

Beta live 2 en direct de Pattaya , Samedi 28 mai à 12h00.

Pour ce 2e Beta la vidéo Live sera en public donc ça risque de vite déraper, mais c’est prévu, car Periscope c’est aussi une nouvelle audience qui pourrait être séduite par le JT geek et le GLG style.
-Le live commence donc sur periscope Samedi Midi (Heure France)
-Le live sera public et sera donc disponible en rediffusion pendant 24h sur periscope.
-Le live sera enregistré et uploadé sur Youtube, vidéo non répertorié avec lien envoyé aux Geek+.
-Chaque Live aura un thème qui sera préparé avec les geek+ qui m’enverront leurs questions pour commencer le Live.(Le live sera donc en extérieur)
-Pendant ce temps j’essaierai d’interagir avec vos commentaires mais les questions seront pour la fin

 

Voila, si vous avez des idées ou suggestions pour des lives periscopes, je suis toute Ouïes et saurait dire non

GLG

Votez pour cet article


Votre commentaire





En direct de Shenzen avec JTGeek