C’est à l’occasion d’une conférence avec les investisseurs de GameStop, que le directeur des opérations Tony Bartel a fait savoir que Ready at Dawn (The Order 1886) allait dévoiler son nouveau jeu la semaine prochaine. Une information qui n’étonnera personne, compte tenu que le studio était dernièrement à la recherche d’un Lead Level Designer pour les besoins d’un TPS aux ambitions AAA. Autre détail qu’a laissé filtrer le COO : c’est GameTrust – la société d’édition de GameStop – qui prendra le projet sous son aile.

Du coup, on peut s’attendre à ce que le jeu sorte sur plusieurs machines, comme l’avait déjà laissé entendre Paul Sams, le président de Ready at Dawn. « Grâce à notre technologie, nous sommes maintenant en mesure de développer un jeu sur plusieurs machines à la fois, avait-il indiqué. Depuis la sortie de The Order 1886, nous travaillons dur afin que notre moteur et les outils que nous utilisons nous permettent de sortir des jeux sur PC, Xbox One, PS4 et un autre support qui n’a pas encore été annoncé mais que vous découvrirez bientôt« .

Pour l’anecdote, GameTrust a encore deux projets dans les cartons : un en développement chez Frozenbyte (Trine), et un autre qui verra le jour chez Tequila Works (Deadlight).

Source : IGN 




A LIRE  Zelda Breath of the Wild : 4 minutes de gameplay présentées aux Game Awards 2016