Bande-annonce Hibou : Ramzy à la réalisation d’un feel-good movie absurde et décalé

Ramzy Bedia enfile un costume de volatile de la nuit dans Hibou, son premier long-métrage en tant que réalisateur.

L’histoire suit Rocky, employé dans un laboratoire pharmaceutique. Il n’existe dans le regard de personne. Un jour il décide de se rendre au bureau affublé d’un costume de hibou, personne ne réagit. Mais un jour, Rocky le hibou rencontre une Panda dans la rue. Ce sera pour lui le début d’un temps nouveau.

Les premières images de cette comédie laissent augurer d’un feel-good movie bien perché dans lequel Ramzy, toujours aussi attachant dans la peau d’un personnage maladroit et insignifiant, semble tout-à-fait à l’aise. Dans son costume de rapace nocturne, il sillonne la ville dans le but d’interpeller les passants, montrer qu’il existe. Mais quand il rencontre une jeune femme déguisée avec un costume de Panda, son sang ne fait qu’un tour. Le plantigrade noir et blanc est interprété par la pétillante Elodie Bouchez.

À noter que Hibou étant une production franco-québecoise, il a été tourné au Canada avec des acteurs locaux comme Lucie Laurier et Mahée Paiement. Philippe Katerine, grand méchant de La Tour 2 Contrôle Infernale aux côtés de Ramzy, collabore à nouveau avec l’humoriste/cinéaste dans son film. Rendez-vous le 6 juillet dans les salles pour découvrir les aventures rocambolesques du trublion volatile.

Eric & Ramzy au micro pour La Tour 2 Contrôle Infernale

Ramzy Bedia Interview

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Le saviez-vous ? 14 anecdotes sur la programmation La Guerre des écrans, spéciale 7ème art et jeux vidéo [SPONSORISÉ]