La Belle Emma Watson, le Hibou Ramzy Bedia, le trekkie Chris Pine… Ils sont dans les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
 01:33

La Belle et la bête – 29 mars 2017
De Bill Condon avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans

Belle plus forte que Rey ? Dévoilé lundi, le premier teaser de la Belle et la bête version live a été visionné près de 92 millions de fois en une journée, et fait ainsi mieux que Star Wars le Réveil de la Force. Il semblerait que les spectateurs aient succombé à la féérie de ces premières images, dans lesquelles on aperçoit (très brièvement) la Belle Emma Watson

Juillet Août Bande-annonce

Juillet août – 13 juillet 2016
De Diastème Avec Patrick Chesnais, Pascale Arbillot, Thierry Godard 

Après Un Français, Diastème revient derrière la caméra avec cette comédie familiale. Le réalisateur change complètement de registre et s’attarde ici sur les vacances d’une famille recomposée. Au menu, petits secrets et grosses engueulades… L’été de tous les dangers ?

Tous en scène Bande-annonce

 

Tous en scène – 25 janvier 2017
De Garth Jennings avec Matthew McConaughey, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon

Mouton, gorille, taureau, éléphant, cochon… Ils passent tous des auditions ! Dans le nouveau film d’animation du studio Illumination Entertainment, ce sont les animaux qui font le show. Parmi eux se cachent peut-ête la nouvelle star… Alors tous en scène !

Hibou Bande-annonce

 

Hibou – 6 juillet 2016
De Ramzy Bedia avec Ramzy Bedia, Élodie Bouchez, Lucie Laurier 

Ramzy Bedia signe un premier film plumé… et poilant ! Dans Hibou, l’acteur – réalisateur sillone la ville dans son costume de rapace nocturne. Sa vie bascule le jour où il rencontre une jeune femme déguisée avec un costume de Panda, la pétillante Elodie Bouchez

Star Trek Sans limites Bande-annonce

 

Star Trek sans limites – 17 août 2016
De Justin Lin avec Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg

L’équipage de l’Enterprise dévoile la bande-annonce finale de Star Trek Sans Limites, un space opéra dans la plus pire tradition du genre avec une place centrale pour la Française Sofia Boutella et le méchant Idris Elba.



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Audiences US : Legends of Tomorrow cartonne grâce au crossover CW !