Cars 3 : des images (de saison) et un début de synopsis dévoilés !

Le film d’animation Disney/Pixar Cars 3 ne sortira dans les salles hexagonales qu’au mois de juin 2017, mais le site USA Today en dévoile déjà les contours. D’abord avec deux concept arts franchement de saison, puisque l’on peut y découvrir deux bolides roulant sous des trombes d’eau.



Le site USA Today dévoile par ailleurs un début de synopsis pour le troisième opus de la saga automobile entamée il y a dix ans. Selon la publication, Flash McQueen « aura besoin d’aide afin de concourir dans le monde de plus en plus sophistiqué de Cars 3. C’est ainsi que débarque la lumineuse Cruz Ramirez, une jeune voiture de course hispanique de couleur jaune qui va entraîner Flash McQueen, les concept arts dévoilant une session d’entraînement sur la plage. »



Selon Brian Fee, réalisateur de Cars 3, Cruz Ramirez « essaie de voir comment ce vieux bolide de Flash McQueen peut apprendre de nouveaux trucs. Elle observe où il en est dans sa carrière. Il n’est pas vieux, mais il est l’une des voitures les plus anciennes sur le circuit alors que de jeunes bolides débarquent. Les gens commencent à se poser des questions et se demandent si il va prendre sa retraite. » L’un des jeunes adversaires de Flash McQueen dans Cars 3 répondra au nom de Jackson Storm.

Notre interview carrière de John Lasseter :



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Friends : "Celui où on voit la doublure de Monica"