James Bond : une femme derrière la caméra pour le prochain film ?

Une femme pour réaliser un volet de la saga 007 ? Ce serait une première, et selon le site RadioTimes, cela pourrait bien devenir une réalité. La cinéaste danoise Susanne Bier, 56 ans, à qui l’on doit le film Serena et la mini-série The Night Manager, serait en effet pressentie pour mettre en scène le prochain film de la franchise James Bond.

=> James Bond : Sam Mendes ne réalisera plus de 007

Alors que Sam Mendes, après avoir signé Skyfall et 007 Spectre, vient d’annoncer qu’il ne réaliserait plus de James Bond, des sources proches de la production auraient confié au site RadioTimes que Susanne Bier faisait partie d’une « shortlist » de noms pour le poste.

=> James Bond : Tom Hiddleston favori des parieurs anglais

Si Susanne Bier était choisie pour réaliser James Bond 25, elle serait donc la première femme de l’histoire à signer un volet de la franchise d’espionnage. Surtout, elle ferait monter en flèche la (déjà élevée) cote de l’acteur Tom Hiddleston epour succéder à Daniel Craig, si ce dernier venait à ne pas rempilait pour un nouvel opus. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Loki de la saga Avengers est la vedette de… The Night Manager, la mini-série signée Susanna Bier. Simple coïncidence ?

James Bond : qui pour remplacer Sam Mendes ? Votez pour nos candidats !



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Johnny Depp est l'acteur trop payé de 2016 (comme en 2015, d’ailleurs)