Franck Dubosc, Marina Foïs, Charlotte Le Bon… Ils sont dans les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
 01:55

Camping 3 – 29 juin 2016
De Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot 

C’est parti pour un troisième été au camping des Flots Bleus avec Patrick ! Au programme de ce nouvel opus : choc des cultures, des générations et possible changement d’orientation sexuelle, le tout sur… la musique de Maître Gims. 

Monster Cars Bande-annonce

 

Monster Cars – 15 février 2017
De Chris Wedge avec Lucas Till, Jane Levy, Holt McCallany

Les grosses bagnoles customisées de Monster Cars montrent le bout de leur carrosserie dans une première bande-annonce de ce film signé Chris Wedge, à qui l’on doit notamment L’âge de glace, Robots ou Epic : la bataille du royaume secret. Le mutant Lucas Till arrivera-t-il à dompter ces rutilants bolides ? 

Le secret des banquises Bande-annonce

 

Le secret des banquises – 22 juin 2016
De Marie Madinier avec Guillaume Canet, Charlotte Le Bon, Anne Le Ny

Dans Le secret des banquises, premier film de Marie Madinier, Charlotte Le Bon s’injecte du génome pingouin pour séduire Guillaume Canet. Une histoire d’amour pour le moins singulière, signée Marie Madinier, dont c’est ici le premier long métrage.

Irréprochable Bande-annonce

 

Irréprochable – 6 juillet 2016
De Sébastien Marnier avec Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Joséphine Japy

Le monde du travail est une vraie jungle et Marina Foïs y joue le rôle d’une lionne capable de tout pour remettre la main sur son emploi… Pour son premier passage derrière la caméra, Sébastien Marnier signe un thriller glaçant porté par le charisme de Marina Foïs et la sensualité fragile du jeune espoir Joséphine Japy

L’Effet aquatique Bande-annonce

 

L’effet aquatique – 29 juin 2016
De Solveig Anspach avec Florence Loiret-Caille, Samir Guesmi, Didda Jonsdottir 

Fraîchement primée à la Quinzaine des Réalisateurs avec le Prix SACD, le long métrage posthume de Solveig Anspach raconte l’histoire d’amour naissante entre un grutier et une maitre-nageuse. Une comédie burlesque et rafraîchissante qui n’a pas manqué de séduire les festivaliers lors du dernier Festival de Cannes. 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Le plein d’informations sur Coco, le prochain film Pixar