A l’instar des autres éditeurs qui commencent à gesticuler à un peu plus d’une semaine de l’ouverture de l’E3 2016, Square Enix s’est enfin décidé à dévoiler la date de sortie de World of Final Fantasy, trailer et images à l’appui. Ainsi, on apprend que le jeu sera disponible en Europe à partir du 28 octobre prochain sur PS4 (59,99€) et PS Vita (39,99€), sachant qu’il sera possible de se le procurer aussi bien en boîte qu’en dématérialisé.

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que World of Final Fantasy permettra d’incarner Lann et Reynn dans une aventure qui fera intervenir les différentes stars (Lightning de Final Fantasy XIII, Cloud de Final Fantasy VII par exemple) de la franchise Final Fantasy. Côté gameplay, la jauge ATB sera de mise évidemment, tout comme les Mirages que les héros pourront apprivoiser afin de les utiliser durant les affrontements.

Enfin, notons qu’un livestream sera diffusé le dimanche 12 juin à 17 heures (10 heures du matin en France). Hiroki Chiba, le réalisateur du jeu, et Sôma Saitô, le doubleur qui prête sa voix au personnage Lynn, participeront à l’événement.

 





A LIRE  Impact Winter : un nouveau jeu de survie pour 2017, la preuve en vidéo