Fallout : Une réplique fonctionnelle du Pip-Boy annoncée à l’E3

A l’initiative de Bethesda et en partenariat avec ThinkGeek, le célèbre Pip-Boy du jeu Fallout voit enfin le jour et devient une montre connectée fonctionnelle.

Lors de l’E3 2016, Bethesda a annoncé l’arrivée imminente d’une réplique fonctionnelle du Pip-Boy de Fallout. Dans le jeu vidéo, il s’agit d’un bracelet porté par le joueur qui lui répertorie les monstres et personnages rencontrés, qui lui sert à se repérer grâce à une carte, à détecter la radioactivité et à viser.

Malheureusement pour les fans, cette montre connectée sera un peu plus restrictive sur les options. Avec ce bracelet de 18 centimètres sur 13 et d’un poids de 900 grammes, il sera possible de prendre et recevoir des appels, de recevoir des sms, de trier ses contacts, de jouer de la musique et d’activer un réveil.

smartwatch pip boy fallout

Pour se servir de cette montre, il sera nécessaire de connecter son smartphone en bluetooth. La smartwatch ne sera disponible qu’en novembre 2016 et sera vendue aux États-Unis, au Canada et en Australie pour la modique somme de 312 euros.

A LIRE  Le mashup des films de l’année 2016