Sorti le 10 mai dernier, Uncharted 4 doit déjà penser à son avenir et notamment les futurs DLC que Naughty Dog a déjà en tête. Bien évidemment, on imagine que le multijoueur sera agrémenté de nouveautés dans les prochaines semaines, mais c’est surtout l’extension de l’aventure solo que les joueurs attendent avec impatience. Malheureusement, il va falloir pendre son mal en patience car Naughty Dog ne semble pas avoir beaucoup avancé sur le projet. En effet, lors d’un livestream réalisé sur Uncharted 4, Arne Meyer (qui est le responsable communication chez Naughty Dog) a fait savoir que le développement du DLC solo en était qu’à ses débuts.

Il va falloir attendre beaucoup de temps avant de vous donner des nouvelles du DLC solo. A vrai dire, on n’a même pas commencé à bosser dessus lors du lancement du jeu. Du coup, vous pouvez deviner que tout cela nous prendra du temps, mais dès qu’on aura plus d’infos, vous pouvez comptez sur nous pour vous en donner.


Bref, vous l’avez compris, il vaut mieux être patient, Naughty Dog étant un studio qui préfère prendre son temps pour nous délivrer la meilleure expérience possible.

 




A LIRE  Super Mario Run : on y a enfin joué sur iPhone, voilà ce que l'on en a pensé