Au milieu de brouhaha technologique, le marché chinois semble être un vrai panier de crabes. Toutefois, certaines entreprises arrivent encore à nous surprendre en mettant à mal la souveraineté des gros mastodontes et la marque Gionee n’est pas étrangère à ce phénomène qu’elle porte voire même qu’elle revendique. Ce 26 juillet, en présentant un nouveau modèle, le M6, Gionee veut créer la surprise de cet été.

Les caractéristiques techniques font de l’appareil un véritable outsider. Certains aspects rendent ce M6 plus qu’honorables avec un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces, une batterie de 5 000 mAh, une enveloppe de métal ou un lecteur d’empreinte.
La fiche technique est complétée par le Snapdragon 652, un stockage de 32 Gb, des appareils photographiques de 13 megapixels, à l’avant, puis 8 megapixels pour la partie frontale.
Ce M6 sera également Dual Sim, le rendant davantage attrayant.

Cependant un M6 peut en cacher un autre et le voile peut se lever sur un autre appareil aux particularités plus développées. Ainsi, il n’est pas à exclure qu’un M6 plus ne fasse pas une apparition remarquée pendant la présentation du 26 juillet. L’attente est déjà trop longue…

Rédacteur invité D2G

Votez pour cet article




En direct de Shenzen avec JTGeek