Comic-Con 2016 : Brie Larson confirmée en Captain Marvel

Voilà ce qui s’appelle ne pas avoir fait le déplacement pour rien : présente au Comic-Con pour le panel consacré à Skull Island, Brie Larson est ensuite allée rendre visite à ses futurs camarades de jeu que sont Chris Pratt, Chadwick Boseman ou Benedict Cumberbatch. Ou plutôt Star-Lord, Black Panther et Doctor Strange, puisque l’actrice, oscarisée pour Room en début d’année, a officiellement décroché le rôle de Captain Marvel, ce qu’elle s’est empressée d’annoncer sur Twitter.

En négociations depuis le début du mois de juin pour le film qui a un nouveau logo à défaut d’un réalisateur (ou d’une réalisatrice), Brie Larson fera ses débuts sous les traits de Carol Danvers le 8 mars 2019 aux Etats-Unis. Soit un an après la sortie d’Avengers : Infinity War – Partie 1, dans lequel on peut d’ores et déjà s’attendre à la voir passer une tête, avant de voler de ses propres ailes et de revenir aux côtés des Vengeurs quelques mois plus tard. Et c’est peu dire que le public présent au Comic-Con est impatient de la voir à l’œuvre.

D’ici-là, l’actrice n’aura pas le temps de se tourner les pouces puisqu’elle tourne actuellement The Glass Castle, qui marque ses retrouvailles avec le metteur en scène de States of Grace. Et elle sera ensuite à l’affiche de Free Fire et – surtout – Kong : Skull Island, dans lequel elle fait face au célèbre gorille géant aux côtés de Tom Hiddleston. Avant de le recroiser en Loki dans le Marvel Cinematic Universe ?

A LIRE  WorkinGirls à l'hôpital, José, Cannabis : les rendez-vous séries de la semaine

On notera enfin que Kong : Skull Island, que Jordan Vogt-Roberts a évoqué en conférence de presse à San Diego, rugira dans nos salles le 8 mars 2017… soit deux ans pile avant Captain Marvel.

Kong: Skull Island Bande-annonce



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné