Quake Champions refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Bethesda Softworks. En fait, il s’agit d’un entretien avec Tim Willits, le directeur d’id Software, qui est particulièrement bien placé pour parler du jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a fait partie des géniteurs du premier Quake, ce qui lui fait dire que ce nouvel épisode sera fidèle à l’esprit de la série.

Et puis, bien évidemment, cette entrevue est l’occasion de revenir sur les champions, LA nouveauté de Quake Champions. « Avec Quake, nous avons découvert que tout le monde y joue différemment, explique Tim Willits. Certains joueurs se montrent agressifs, d’autres joueurs sont plus défensifs, alors nous avons conçu nos Champions suivant vos styles de jeu« . Ranger, Nyx, Scalebearer et Visor permettront donc de trouver chaussure à son pied.

Le QuakeCon devant avoir lieu du 4 au 7 août, ce sera certainement l’occasion d’avoir des nouvelles de Quake Champions qui, rappelons-le, ne sortira pas avant 2017 sur PC.

 




A LIRE  PS4 : la console cartonne dans le monde, plus de 50 millions d'exemplaires vendus