Mary Poppins : Julie Andrews et Dick Van Dyke de retour ?

C’est une nouvelle plutôt étonnante, mais avant tout réjouissante, que dévoile le site Internet E! Online. Julie Andrews, la célèbre Mary Poppins du film de Robert Stevenson tourné en 1964, est actuellement en négociation pour apparaître dans la nouvelle mouture des aventures de la nounou British, Mary Poppins Returns ! Rappelons que la comédienne avait justement remporté un Oscar en 1965 pour ce rôle.

Plus surprenant encore : elle pourrait revenir au bras de son partenaire de l’époque, Dick Van Dyke, aujourd’hui âgé de 90 ans. L’acteur légendaire a déserté le grand écran depuis plus de quarante ans et se contente d’incarner de tous petits rôles, comme dans Dick Tracy en 1990 ou dans le premier et le dernier volet de la saga La Nuit au musée avec Ben Stiller.

==> Mary Poppins : Meryl Streep va-t-elle retrouver Emily Blunt ?

Aucune précision n’a encore filtré sur l’étendue de l’implication des deux anciennes vedettes dans ce nouveau film. Il est probable qu’il s’agisse simplement d’une apparition furtive en guise de clin d’œil au film quinquagénaire. Rien d’officiel non plus sur l’avancée des négociations.

Mary Poppins Returns sera mis en scène par Rob Marshall. Le cinéaste avait signé en 2014 une autre comédie musicale pour les studios Disney avec Emily Blunt : Into the Woods, Promenons-nous dans les bois. Il faudra attendre 2017 pour découvrir les nouvelles histoires de Mary Poppins.

Redécouvrez Mary Poppins… version Death Metal, avec Julie Andrews et Dick Van Dyke !

AlloCiné Zap Parodies

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Marvel’s Luke Cage : Une saison 2 officiellement commandée