Star Wars : le spin-off sur Han Solo cherche un jeune Lando Calrissian

Le site The Wrap annonce en exclusivité que la production du spin off sur Han Solo recherche actuellement un comédien pour incarner le jeune Lando Calrissian. Ce n’est pas une surprise : le personnage révélé dans le film de 1980 L’Empire contre-attaque (Irvin Kershner) semblait avoir un très grand nombre de vieux dossiers toujours en cours avec Han Solo et Chewbacca.

Ce spin-off de Star Wars, centré sur la jeunesse du plus aimé des héros de la franchise, reviendra probablement sur la rencontre entre ces deux personnages et nous expliquera enfin la vraie nature de leur camaraderie ! Le temps de faire passer des essais à plusieurs acteurs, le nom de code du personnage de Lando Calrissian est « Chance », probablement pour rendre hommage à sa passion pour le jeu.

==> Star Wars : Han Solo n’apparaîtra pas dans Rogue One

En complément de cette bonne nouvelle, le site birth.movies.death précise que le jeune Donald Glover, vu notamment dans Seul sur Mars, serait le mieux  positionné pour reprendre le rôle rendu célèbre par Billy Dee Williams. Il fera donc peut-être équipe avec Alden Ehrenreich, qui a été officiellement choisi pour succéder à Harrison Ford.

Il faut également s’attendre à revoir Boba Fett qui, grâce à son armure, pourrait permettre au comédien Jeremy Bulloch de reprendre son rôle mythique de L’Empire Contre-Attaque et du Retour du Jedi sans que son âge (71 ans déjà !) ne pose problème. On découvrira peut-être aussi à quelle occasion Han Solo est devenu l’heureux propriétaire du Faucon Millenium et comment il est parvenu à remporter la course de Kessel en moins de 12 Parsecs.

A LIRE  Première séance du 7 décembre : Premier contact démarre mieux que Papa ou maman 2

Le spin-off encore sans titre sur Han Solo sera mis en scène par Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego, et sortira en 2018.

Découvrez la présentation de Alden Ehrenreich à la Star Wars Celebration de 2016

Star Wars: Episode VIII Interview

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné