Joss Whedon pour l’épisode musical de The Flash et Supergirl ?

Le réalisateur d’Avengers pour Marvel va-t-il passer chez DC Comics ? C’est la rumeur rapportée par The Hashtag Show, qui clame que Joss Whedon pourrait mettre en scène l’épisode musical cross-over entre les héros The Flash et Supergirl sur la CW.

Whedon fut l’instigateur de nombre de séries, dont Buffy, qui avait bénéficié d’un épisode musical qui devint rapidement culte. The Hashtag Show annonce également que la chaîne CW chercherait à avoir Neil Patrick Harris (Barney de How I Met Your Mother) pour interpréter le méchant de ce double épisode super-héroïque. Il y reprendrait le rôle du « Maître de Musique », qu’il avait vocalement tenu dans la série animée Batman : L’Alliance des héros.



L’année des cross-over sur la CW

Annoncé lors du panel de la chaîne CW cette semaine, l’épisode musical Flash/Supergirl comprendra des chansons déjà existantes, et sera diffusé en 2017. Plus tôt dans la saison, les deux super-héros se seront retrouvés dans un cross-over géant avec leurs camarades de Arrow et de Legends of Tomorrow. Le Speedster et la cousine de Superman s’étaient déjà croisés l’an dernier sur CBS, lors de la première saison de Supergirl.

Le Hashtag Show avait été le premier à révéler que Finn Jones incarnerait Iron Fist pour Marvel et Netflix, mais une confirmation de la CW sera nécessaire pour s’assurer de la véracité de leurs informations. Que pensez-vous d’un éventuel retour de Joss Whedon sous les projecteurs pour un épisode musical ?



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné