Star Wars : Rogue One se dévoile encore un peu dans une nouvelle bande-annonce internationale
 01:39

Les différences avec la version précédente ne sont pas flagrantes, mais ne sauraient être ignorées. Mis à part le détournement de la fameuse réplique « Que la Force soit avec vous » par Felicity Jones à la fin de la bande-annonce, le personnage du Capitaine Cassian Andor (interprété par Diego Luna) fait une révélation fracassante à l’héroïne Jyn Erso !

==> Qui est Riz Ahmed alias Bodhi Rook dans Star Wars Rogue One et geek milliardaire dans Jason Bourne ?

En effet, le message codé reçu par la Rébellion concernant le prochain test d’une arme secrète (L’Etoile Noire) aurait été envoyé par son père, Galen Erso, interprété par Mads Mikkelsen. Il jouerait donc un rôle-clef dans la galaxie, en espion de la Rébellion infiltré dans les rangs de l’Empire… Ces courtes répliques ne font que confirmer certaines indiscrétions qui ont filtré sur la toile depuis longtemps.

Pour en savoir plus sur l’Empire, quelques plans furtifs de ce sin-off en disent davantage sur le look des stormtroopers ! L’action de Rogue One : A Star Wars Story s’insère entre les épisodes 3 et 4 de la franchise, et reviendra sur la mission suicide qui a amené la Rébellion à se procurer les plans de l’Etoile Noire, avant de les transmettre à la Princesse Leia Organa. Le film sortira le 14 décembre 2016 sur les écrans français.

Faites la comparaison avec la deuxième bande annonce de Star Wars en VOST

Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Cinq choses à savoir sur Manchester by the Sea