Le Cantina Bar de Star Wars ouvrira temporairement à Hollywood !

Même si le bar qui s’apprête à ouvrir ses portes à Los Angeles risque d’être bien mieux fréquenté que celui de la saga Star Wars, il sera bientôt possible d’aller lever le coude dans la célèbre Cantina de Star Wars : Episode VI – Un Nouvel Espoir ! Le site Internet de l’événement suggère même aux fans impatients de revêtir leurs plus beaux déguisements pour retrouver l’authenticité du bistro le plus cradingue de la galaxie.

Pour mieux vous assurer d’avoir une table, n’oubliez pas de réserver aux horaires indiqués en ligne. Le Cantina Bar d’Hollywood risque d’être pris d’assaut par les fans venus de chaque recoin de l’univers ! Et, comme chacun sait, les mésententes se règlent souvent à grands coups de sabres laser dans ces endroits malfamés.

Gardez un œil sur leur site ainsi que sur la page Facebook de la Cantina pour savoir où et quand l’événement aura lieu. N’oubliez pas : les droïdes restent à l’extérieur ! Qui sait ? Peut-être découvrirez-vous enfin qui, de Greedo ou Han Solo, a tiré le premier…

Quand Le groupe a cappella Pentatonix rend hommage à la saga Star Wars

AlloCiné Zap Parodies

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Rocco Siffredi : quel spectateur de cinéma est-il ?