Alison Brie : L’actrice de Community va jouer les catcheuses sur Netflix

Après Gillian Jacobs (Love), une autre actrice de Community décroche un premier rôle dans une série Netflix. Alison Brie (Annie) tiendra en effet la tête d’affiche de G.L.O.W., une comédie produite par Jenji Kohan (Orange Is the New Black) sur une ligue de catcheuse féminine. Alison Brie incarnera Ruth, une actrice en perte de vitesse qui décide de rejoindre le cast d’une série télévisée, les Gorgeous Ladies of Wrestling, sorte de show démesuré comprenant des sketchs, des chansons et bien évidemment des combats.

L’action de G.L.O.W se déroulera dans le Los Angeles des années 80, entre combats de lutte, vêtements en lycra et autres paillettes. La série est créée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange Is the New Black).

Alison Brie n’en est pas à sa première collaboration avec Netflix puisqu’elle prête déjà sa voix à Diane Nguyen dans la série d’animation BoJack Horseman. On retrouvera parallèlement l’actrice de Jamais entre amis au cinéma aux côtés de Gerard Butler dans The Headhunter’s Calling.

En 2015 Alison Brie donnait la réplique à Jason Sudeikis dans la romcom trash Jamais entre amis :

Jamais entre amis Bande-annonce

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné

A LIRE  Rogue One : ce que ça fait de jouer face à Dark Vador