John Wick 2 : Keanu Reeves se fait tailler un costard sur l’affiche-teaser

Parce que se venger et être classe ne sont pas incompatibles, c’est chez le tailleur que nous retrouvons Keanu Reeves, alias John Wick, sur l’affiche-teaser du chapitre 2 de ses aventures. Un film attendu en France le 22 février, et dont nous ne savons pour l’instant rien de l’intrigue, hormis le fait que Common en sera le nouveau méchant. Et que le héros est encore prêt à jouer des poings ou faire parler la poudre.



On notera sur cette affiche le « Bulletproof » (« Pare-balles ») en bas à droite, qui laisse entendre que John Wick sera encore plus inarrêtable que la fois précédente, lorsqu’il avait engrangé 86 millions de dollars dans le monde pour un budget de 20. Ou que c’est pour rendre son costume indestructible que le tailleur est en train de prendre ses mesures.

A moins qu’il ne cherche tout simplement à anticiper les dégâts que le film fera sur les vêtements du héros, et dont nous aurons peut-être un premier aperçu en marge du Comic-Con de New York, qui se tiendra du 7 au 9 octobre inclus, puisqu’un panel lui sera consacré.

(« Soyez prêts ! L’équipe de « John Wick 2″ vous invite à découvrir un premier aperçu du film pendant leur panel du Comic-Con de New York le samedi 8 octobre »)

A LIRE  Belko Experiment : la bande-annonce du thriller écrit par James Gunn

Dans « John Wick 2 », Keanu Reeves retrouvera Laurence Fishburne :

John Wick 2 : Keanu Reeves retrouve Laurence Fishburne 12 ans après Matrix !



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné