Plus tôt aujourd’hui nous a révélé que le dernier Windows 10 Insider Fast Ring build avait le soutien pour les fichiers hors ligne dans onedrive. Il y a maintenant quelques bonus nouvelles à signaler, car il semble que le dernier Windows 10 Insider Fast Ring build vous permet également de désinstaller certaines applications d’actions de votre appareil.

les options pour désinstaller des applications actions sont accessibles en naviguant dans le menu Paramètres, en cliquant sur les applications et fonctionnalités, puis en appuyant sur une application pour le désinstaller. À l’heure actuelle, cependant, que certaines applications peuvent être désinstallés, tels que téléphone, Maps, Mail et Calander. D’autres applications qui sont au cœur de l’expérience Windows 10 tels que gens, magasin, Sticky Notes, Photos, et l’alarme et l’horloge sont grisés et ne peuvent pas désinstallé.

->

uninstall20Windows20apps20Mail Latest Insider Fast Ring build lets you uninstall certain Windows 10 stock apps

Désinstaller natives de Windows 10 applications.

Quelles actions applications souhaitez-vous voir désinstallé à partir de Windows 10? Faites-nous savoir vos pensées sur cette dernière découverte par nous laisser tomber un commentaire dans la section ci-dessous.



With greeting of Winbeta.org

A LIRE  Windows - USA Today app updates with Xbox One support