Retour en Août, Microsoft a introduit le UWP Community Toolkit pour aider les développeurs à créer de nouvelles capacités sur le dessus du Windows SDK pour Windows 10. Il comprend une boîte à outils open source pour les développeurs d’applications de construction UWP en alignement avec le SDK de Windows 10.

Microsoft a pris les commentaires des développeurs depuis le lancement de la boîte à outils UWP communautaire et maintenant publie une version mise à jour, UWP communautaire Toolkit 1.1 . La boîte à outils mise à jour est maintenant disponible et comprend les mises à jour suivantes:

->

  1. Fondation .NET . Nous sommes heureux d’annoncer que la boîte à outils UWP communautaire a rejoint le .NET Foundation une communauté dynamique de projets open-source ont porté sur l’avenir de l’écosystème .NET.
  2. Mises à jour et de nouvelles fonctionnalités . L’objectif de cette version est d’améliorer la qualité de la boîte à outils en adressant des commentaires que nous avons reçu par GitHub et l’échantillon de l’App Store. Liste complète disponible dans le Release Notes y compris:
    1. Services: ajouté LinkedIn service (lire le profil de l’utilisateur et l’activité de l’action), Microsoft graph service (envoyer et lire des e-mails à partir de UWP via office 365 ou explorer Azure de graphique active Directory) et mises à jour des services Facebook et Bing
    2. Commandes : ajouté lame GridSplitter et DropShadowPanel contrôles
    3. Animations : nouvelle FadeHeaderBehavior
  3. application de l’échantillon . Le UWP Community Toolkit Sample App a été mis à jour pour inclure les nouvelles fonctionnalités de cette version. L’échantillon App est la meilleure façon d’obtenir un aperçu des caractéristiques de la boîte à outils.
  4. Documentation . Alors que le projet rejoint la Fondation .NET, nous avons déménagé la documentation à un nouvel emplacement directement connecté à GitHub.

Le UWP Toolkit peut aider à construire développe une application de Windows Universal capable de fonctionner sur un appareil Windows 10, à partir de téléphones, Xbox, PC et HoloLens. Les développeurs peuvent commencer avec la boîte à outils ici et si vous voulez en savoir plus sur la future feuille de route pour la boîte à outils communautaire, vous pouvez diriger ici .

A LIRE  Windows - Groove Music re-introduces music videos on Xbox One



With greeting of Winbeta.org