Syberia 3 : le jeu de Benoît Sokal ne sortira pas en 2016, voici les raisons
Initialement programmée pour la fin de cette année, la sortie de Syberia 3 a finalement été repoussée à une date ultérieure. C’est en effet ce que fait savoir Microïds par le biais d’un communiqué officiel, où l’on nous explique que le jeu sera finalement disponible durant le premier trimestre 2017 sur Xbox One, PC et PS4. « Nous sommes conscients que les fans du monde entier sont impatients d’incarner à nouveau Kate Walker mais nous avons besoin de temps supplémentaire pour leur offrir une aventure à la hauteur de leurs attentes, dans ce magnifique univers créé par Benoit Sokal« , explique Elliot Grassiano, Vice-Président de Microïds.

De son côté, le même Benoît Sokal affirme être « déçu que Syberia 3 soit décalé car nous aimerions que les jeux sortent à peine l’histoire écrite, mais je suis aussi soulagé que Microïds ait pris la décision de reporter la sortie du jeu car il est primordial d’offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique possible. Nous avons décidé d’ajouter à cette nouvelle histoire encore plus de cinématiques, de séquences narratives optionnelles ainsi que de nouvelles langues pour le doublage, ce qui représente un travail considérable pour les équipes« .

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que nous avons eu l’occasion d’approcher d’un peu plus près les nouvelles aventures de Kate Walker l’été dernier. Nos impressions se trouvent à cette adresse.




A LIRE  Naruto Ninja Storm 4 Road to Boruto : un nouveau trailer de 4 minutes qui fait le tour du jeu