Il n’y a pas de fin aux problèmes rencontrés par les utilisateurs avec la suite de Facebook des applications pour Windows 10 Mobile, tels que «grand bleu »lui-même, Messenger et Instagram. Les applications ont été porté sur Windows 10 Mobile en utilisant la technologie Facebooks OSMeta, qui permet Objective-C iOS d’exécuter sur d’autres plates-formes.

Facebook récemment mis une «exigence minimale» pour la mémoire RAM système disponible pour son application sur Windows 10 Mobile. La page de la boutique montre maintenant que vous avez besoin de 2 Go de RAM pour les applications de fonctionner correctement.

->

La nouvelle exigence ne signifie pas que téléphones avec 1 Go ou 512 Mo de RAM ne sera pas capable de l’installer. Cela signifie simplement que ces téléphones ne sont pas officiellement pris en charge, et il pourrait y avoir des problèmes qui peuvent se produire uniquement sur les appareils. MSMobile était en mesure d’obtenir les applications à installer sur un Microsoft Lumia 650, même si elle ne dispose que d’1 Go de RAM, et WinBeta confirmé en testant les mêmes applications sur le même appareil, ainsi qu’un Microsoft Lumia 640.

Nous avons également testé Instagram et vérifié les exigences, mais il ne mentionne rien pour les exigences minimales, et il installé et fonctionnait parfaitement bien aussi.

Cela peut ne pas sembler une grosse affaire, mais gardez à l’esprit que le Facebook et Messenger applications maintenant ne sont officiellement pris en charge sur les dispositifs phares comme le x3 HP Elite, Lumia 950, Acer Jade Primo et quelques autres. Cela pourrait signifier que le bas de gamme Lumia utilisateur modèle ne peut jamais voir une application Facebook fonctionne bien sur leur téléphone aller de l’avant.

A LIRE  Windows - Here’s how developers can use the Surface Dial for a new “input paradigm” in Windows 10



With greeting of Winbeta.org