La nouvelle édition de La Bandit Box est arrivée, elle se nomme Very British ! Cette box se révèle être une des meilleures éditions de La bandit box. Un level up qui se faisait déjà sentir depuis quelques éditions. Le premier élément marquant est la présentation. Pour la première fois, la box se pare d’un emballage coloré et estampillé au nom de la box. Son contenu était vraiment très intéressant et totalement fidèle à cette thématique Very British ! qui comme vous vous en doutez, surfe sur un style anglais. On découvre ensemble le contenu de cette édition.

Very British ! by La Bandit Box

Very British

Cette édition comprend :

  • Une cravate ultra slim
  • Une portefeuille
  • Un foulard en coton imprimé
  • Un kit de soins hommes de la marque De Laurier
  • Des écouteurs
  • Un stylo aux couleurs de Royaume-Uni
  • Un paquet pop corn à la sauce worcester

Une sélection sympa qui surfe sur le style anglais et de sa pop culture.

La cravate, l’accessoire du parfait dandy

Very British

On nous faisait découvrir une cravate slim au style rétro de la marque Sixth June. Cet accessoire est assez présent dans la pop culture anglaise car très porté par des artistes. Dont entre autres les Beatles. Il ne vous restera plus qu’à enfiler votre plus belle chemise afin de l’assortir à cette cravate.

Le portefeuille en cuir synthétique

Very British

Le portefeuille livré dans cette édition a un design assez sympa et est surtout très fonctionnel. Il dispose de nombreux emplacements cartes et d’une partie porte-monnaie. Il se distingue par son attache en métal aimantée. Bien qu’il soit élaboré en cuir synthétique, ce portefeuille est de bonne qualité.

A LIRE  Foot en Direct, l’application indispensable pour les amoureux du ballon rond

Le foulard en coton imprimé

Very British

Voici l’autre accessoire de cou de cette sélection. Ce foulard ravira les plus dandies d’entre-vous. Réalisé en coton à imprimé réversible. Vous pourrez au gré de votre humeur, choisir entre les carreaux ou les petits pois .

Le kit de soins homme de la marque De Laurier

Very British

Cela faisait un moment que La Bandit Box nous avait proposé de cosmétiques masculine. La sélection Very British ! rectifie le tir et nous propose un kit format voyage qui comprend un shampoing, un gel douche et un après-rasage. On aime le packaging au poil et la senteur des soins. Gros +, les produits sont livrés dans une trousse totalement transparente et donc autorisé en cabine d’avion.

Les écouteurs pour smartphone

very british

Une fois n’est pas coutume, La Bandit Box intègre une nouvelle fois des écouteurs pour smartphone dans sa sélection. Celui-ci est aux couleurs britanniques. Histoire de nous rappeler qu’outre Manche, la pop anglaise règne en maître. Vous pourrez vous plonger dans l’écoute de votre album préféré d’Oasis.

Les Proper Corn Worcester Sauce

Very British

Comme d’habitude, le staff nous propose de nous faire découvrir un met original. Cette fois, on nous fait découvrir une variété de pop corn aromatisé à la sauce worcester et tomate séchée. Des pop corn sympas à déguster en apéro ou à grignoter devant un film.

Mon avis sur la sélection Very British !

Comme je le disais un peu plus haut, cette sélection confirme la montée en gamme de La Bandit Box. Une nouvelle fois, le thème est très bien ficelé et les accessoires sont plaisants. Si on veut être pointilleux, le seul petit reproche que l’on pourrait faire, c’est d’avoir intégré deux accessoires de cou (foulard et cravate). Enfin, je vous invite également à découvrir les éditions de La Bandit Box femme chez Bombastikgirl.

A LIRE  [idée Cadeau] La trousse Beardilizer

Accéder au site de La Bandit Box

Voir les autres articles sur les box lifestyle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail



Article repris du site Truc de Mec, le lifestyle maculin