Il n’y a pas de secret pour personne que la Xbox n’a pas encore trouvé une audience substantielle au Japon et à juste titre donc, pour diverses les raisons.

Dans une interview avec le magazine Famitsu Spencer aborde plusieurs sujets liés à la Xbox division Microsoft tels que le One, Xbox One S, Projet Scorpion, et VR et pendant l’entrevue, il révèle quelques bribes au sujet pourquoi la société a été la difficulté à saisir un public japonais.

->

Comment faire vous vous sentez sur le courant Xbox One marché au Japon? Comme vous l’avez vu ne va pas bien dans les ventes, quelles sont vos pensées actuelles concernant cette question

Phil: Malheureusement, la Xbox One ne vit pas jusqu’à concurrence du montant des ventes Je pensais à l’origine du pays mettrait, mais avec la Xbox One S, nous allons le libérer au Japon et avec la collaboration de nombreux développeurs que nous espérons faire un changement géant des ventes par rapport au climat actuel!

Quelles sont vos réflexions personnelles sur la raison pour laquelle la Xbox One est pas un beaucoup plus grand nom ici au Japon

Phil: Je pense que cela est dû à un grand nombre de jeux qui sont libérés sur la console, je le sentiment que beaucoup de jeux ne sont pas des jeux que le public japonais serait jouer et obtenir eux-mêmes dans. Beaucoup de joueurs japonais semble vraiment comme des jeux tels que Persona 5 ou Nioh et qui est la raison pour laquelle nous avons décidé d’entrer en contact avec les développeurs japonais pour créer des jeux tels que Blue Dragon et Lost Odyssey pour la Xbox 360. Si nous prévoyons de faire mieux sur le marché du jeu japonais, nous voulons sortir des jeux que le joueur japonais moyen va vraiment profiter.

Vous travaillez étroitement avec les développeurs japonais pour créer des jeux pour la Xbox One, comment est-ce que ça va si loin

Phil: amis Jusqu’à présent, nous avons fait avec une variété de développeurs qui a ensuite demandé de créer des jeux pour notre système; comme M. Inafune Keiji avec Recore et M. Kamiya Hideki et le personnel de Platinum Games pour le développement de Scalebound. Nous avons l’intention de parler avec de nombreux autres développeurs afin d’apporter plus de jeux sur le marché japonais; nous étions heureux d’annoncer Final Fantasy XV sur la Xbox One qui m’a rendu très heureux et comme mentionné, nous prévoyons beaucoup plus de connexions.

Bien qu’il a été supposé pendant des années que la gamme de la Xbox des jeux a pris en charge à un marché très spécifique, il est également très intéressant de voir la tête de la division admettre que la console n’a pas réussi à répondre aux exigences des joueurs variés.

A LIRE  Windows - New information surfaces about Microsoft’s Home Hub, the software rival to Amazon’s Echo and Google Home

Malgré Microsoft faire une récente volte-face et se concentrer sur d’être une entreprise plus de joueur centrée pour une grande variété d’utilisateurs en travaillant à combiner le jeu de plate-forme entre les PC et les consoles, il semble Spencer et l’équipe Xbox ne sont pas entièrement vendus sur la concurrence dans l’industrie du jeu japonais.

Couplé avec une Xbox terne Une version antérieure du Japon, Spencer a pris soin de dire: «Si nous prévoyons de faire mieux sur le marché du jeu japonais, » plutôt que « nous prévoyons, » il semble que le marché du jeu japonais restera sur le périphérique alors que l’entreprise figure sur une nouvelle approche.



With greeting of Winbeta.org