Bande-annonce 50 Nuances plus sombres : sensualité à son paroxysme entre les torrides Jamie Dornan et Dakota Johnson !

Après Sam Taylor-Johnson en 2015 avec 50 Nuances de Grey, c’est au tour de James Foley (Dangereuse séduction, House of Cards) de mettre en scène les aventures amoureuses de Christian Grey et Anastasia Steele dans 50 Nuances plus sombres, dont une partie du tournage s’est déroulée en France, entre la Côte d’Azur et Paris. Après un premier épisode plutôt soft dans les scènes érotiques (notamment les séquences SM), aura-t-on droit cette fois à un opus plus cru et sulfureux ? En tout cas, ces premières images entretiennent le mystère avec un fort accent mis sur le jeu avec les masques façon Eyes Wide Shut et une scène d’amour sous la douche qui s’annonce… incandescente.

Ce deuxième volet, toujours adapté des romans érotiques écrits par E.L. James, débutera là où s’est terminé le premier. Ana a décidé de mettre un terme à sa relation toxique avec Grey et de se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais cette dernière ne parvient pas à oublier son richissime homme d’affaires et ne cesse de penser à lui. Quand il fait son grand retour pour tenter de la séduire à nouveau, la jeune femme ne tarde pas à retomber dans ses bras. Toutefois, un obstacle de taille va venir s’immiscer entre les deux tourtereaux en la personne de Jack Hyde, le patron d’Ana. Le passé trouble et les sombres secrets de Grey vont également ressurgir et mettre en péril leur relation.

Préparez-vous donc à une bonne dose de tension sexuelle en compagnie de Jamie Dornan et Dakota Johnson, mais également de nouveaux venus ! En effet, la troublante Kim Basinger fait son arrivée dans l’univers érotique créé par E.L. James dans la peau d’Elena Lincoln, à la fois associée professionnelle de Christian Grey et ancienne maîtresse, celle-là même qui l’a initié au monde SM. Quant au patron d’Ana, Jack Hyde, il est incarné par Eric Johnson tandis que Bella Heathcote (The Neon Demon) prête sa plastique avantageuse au personnage de Leila, ex « soumise » de Christian, jalouse de sa relation avec Ana. À noter que le premier opus de la saga a attiré plus de 4 millions de spectateurs en France, engrangeant en tout près de 600 millions de dollars de recettes mondiales. Cette suite fera-t-elle mieux ? Réponse dans les salles le 8 février 2017, à quelques jours de la Saint Valentin !

Qui est Bella Heathcote, l’actrice qui va incarner l’ex de Christian Grey dans la suite de 50 Nuances de Grey ?

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné